sábado, 5 de mayo de 2012

Voici les retardataires

On continue avec les "animaux de compagnie"


Le chat

Mon animal préféré est le chat. J´adore tous les chats. Ils habitent dans les maisons des gens. Ils sont très adorables.

 Je n´ai pas de chat parce que mes parents n´aiment pas les animaux mais j´espère qu´ils m´achètent un chat pour mon anniversaire.                                                           Pablo de la Torre
(Désolée, mais il y a eu des problèmes avec la photo).

Fiche de l'animal.

 
Nom: Chuli
Race: Chiguagua
Âge: trois ans
Couleur: brun et blanc
Caractère: Elle a une tache blanche le sur le museau,des taches blanches sur le corps, elle a les yeux grands et noirs, elle a la queue longue et pointue, elle est une grande dormeuse et enjouée.
Ce qu'elle aime: ce qu'elle aime le plus c'est son jouet en caoutchouc et dormir.
Ce qu'elle déteste: elle n'aime pas qu'on la touche et qu'on la dérange.             
                              Marina Rodríguez et Rocío Polonio
 
 
C'est Alvin. Il a six mois et il est un glouton et un curieux. Il est blanc avec des taches brunes. Ses yeux sont bleus. Il mange des tourteaux et du foin. Il aime les pommes et les carottes. Il est gros mais il est rapide et très nerveux. Il mange le carton et les cactus aussi. Il mord les chaussons de ma mère, les parapluies et les plantes.
Ce qu'il aime: manger et dormir.
(Désolée, Jesús, mais je n'ai pas de scanner pour ta photo).
                                                                                                                    Jesús Berral
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario