domingo, 8 de mayo de 2016

Le travail de Rafa 2ème ESO- IES San Álvaro

Voici le travail de Rafa (et les corrections) concernant les animaux domestiques.

MES  ANIMAUX  DOMESTIQUES ACTUELS


Pelusa:
C'est un mélange de Pékinois et Yorkshire. Elle est âe de (elle a) 10 ans et elle aime jouer avec sa balle.

Photo



Kira:
Elle est la plus espiègle de la maison, Elle aime à agacer l'autre , mais par contre elle est une très bonne chienne, et elle a trois ans.



Misi:
C' est une chatte très agréable et calme,  nous l'avons trouvée dans la rue.




Chez moi, j'ai eu plusieurs animaux de compagnie: des perroquets, des hamsters, des canaris, des tortues, et j'aime aussi les animaux ¿sauvages?: les crécerelles, les moineaux et les colombes.

Eh bien, j'espère que vous apprécierez cette compilation de tous mes animaux de compagnie tout au long de ma vie.

1 comentario:

  1. Merci de ton travail. Très bien!!! J'espère que tu vas continuer comme ça.

    Bon courage!

    ResponderEliminar